Vos besoins en ressources humaines dans le numérique

Si vous ou vos clients ont des besoins de ressources humaines spécialisées dans le numérique et que vous ne parveniez pas à satisfaire vos besoins et si des profils expérimentés (de plus de 20 ans d’expérience par exemple) peuvent vous être utiles, alors la Fondation Agissons pour l’Emploi (FAPE) peut sans doute vous aider à trouver les ressources dont vous avez besoin.
La FAPE a le soutien de l’Etat, de la Région Ile de de France et de la Ville de Paris. Une de ses finalités est de favoriser le retour à l’emploi de séniors actuellement en situation de chômage et principalement dans le numérique. Son accord avec la Région Ile de de France (et la Ville de Paris) porte sur une expérimentation pour aider 150 seniors du secteur du numérique à retrouver un emploi ; il s’agit de personnes expérimentées dans les technologies du numérique ayant parfois besoin d’une formation complémentaire prise en charge par la fondation. Ces demandeurs sont basés en Ile-de-France mais sont MOBILES, ils peuvent donc prendre un emploi partout en France.
La FAPE s’adresse à la Fédération CINOV car ses dirigeants pense que nos PME sont plus à même de recruter des profils séniors que les grandes entreprises qui privilégieraient des recrutements « jeunes ».
Si vous êtes intéressés ou si vous avez des clients qui le seraient, nous pouvons vous mettre en relation avec la responsable du programme de la FAPE qui est disposée à vous rencontrer. Sinon nous envisageons de faire une réunion d’échange en janvier prochain.
Dans tous les cas pourriez-vous s’il vous plait manifester votre intérêt en renseignant le sondage ci-après : http://framaforms.org/besoins-de-recrutements-1481121561